Présent dans les travées du Stade Vélodrome, Arkadiusz Milik a profité de la présence de l’ancien buteur olympien pour le rencontrer, et prendre quelques photos avec lui. Sur ses réseaux sociaux, le Polonais a fait une publication de cette rencontre, en écrivant un message rendant hommage à Jean-Pierre Papin : « Des plus âgés, il y a toujours quelque chose à apprendre, même un mot de plus peut être une source d’inspiration et de stimulation. J’ai rencontré hier (dimanche) le grand Jean-Pierre Papin, Ballon d’or il y a exactement 30 ans. Un vrai honneur pour moi… »
A noter que Jean-Pierre Papin est le seul joueur d’un club français à avoir reçu un Ballon d’Or, en 1991. De retour de blessure, Arkadiusz Milik (27 ans) devrait revenir sur les terrains avec le maillot de l’OM en septembre.
Des plus âgés, il a toujours quelque chose à apprendre, même un mot de plus peut être une source d'inspiration et de stimulation. J'ai rencontré hier le grand Jean Pierre Papin, Ballon d'or il a exactement 30 ans.
Un vrai honneur pour moi… ⚽️💙 pic.twitter.com/JD1BVnDiPM— Arkadiusz Milik (@arekmilik9) August 16, 2021