Boudjellal apporte son soutien à Longoria

Mourad Boudjellal © Icon Sport

L’ancien président du RC Toulon (2006-2020) avoue comprendre la pression et la frustration du dirigeant espagnol de l’OM. Selon lui, son pétage de plomb à Auxerre était légitime.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Enfin du soutien pour Pablo Longoria. Jugé ce soir à 18h00 par la commission de discipline de la LFP pour ses propos tenus samedi dernier à l’Abbé Deschamps, le président de l’OM, attaqué de toutes parts depuis depuis le début de la semaine, peut au moins compter sur le soutien de Mourad Boudjellal. Interrogé ce mercredi après-midi par La Provence, l’ancien patron du RCT a pris la défense du natif d’Oviedo, argumentant qu’il se reconnaissait à travers lui.

« Ça m’a fait penser à moi, quelque part. On est sous pression, lui d’autant plus à Marseille avec le contexte autour du club et en plus autour de cette saison. Il ne désespérait pas du titre et plus les espoirs sont grands, plus la déception laisse des traces. Il a tout simplement pété un câble. Comme ça peut se passer pendant un match et comme ça se passera encore. »

Le dirigeant de 64 ans a également donné son avis sur l’arbitrage de Jérémy Stinat en Bourgogne.

« Pour moi l’arbitrage à Auxerre, bon, chacun pense ce qu’il en veut mais si on dit que les erreurs s’équilibrent au fil d’une saison, à mon sens, les arbitres ont intérêt à être très bons avec l’OM jusqu’à la fin (rires). Je pense que Longoria a bien fait malgré tout parce que c’est une façon de mettre la pression aux arbitres sur les prochains matchs. »

Reste à savoir si ce coup de pression fracassant va porter ses fruits. Première réponse ce dimanche à l’occasion du match face à Nantes au Vélodrome.

Un article lu 2143 fois