La réaction de l’OM à la suspension de Longoria

Commanderie, centre Robert-Louis Dreyfus © Icon Sport

L’OM a publié un communiqué suite à l’annonce de la suspension de Pablo Longoria. Le club phocéen a assuré que l’Espagnol restait motivé pour poursuivre sa mission.

La commission de discipline n’a pas fait dans la demi-mesure mercredi soir. Pablo Longoria a écopé de 15 matchs de suspension ferme, tandis que Fabrizio Ravanelli a été sanctionné de trois matchs. L’OM a réagi à la sanction de l’Espagnol sur son site officiel : « L’Olympique de Marseille prend acte de la sanction rendue ce jour par la commission de discipline de la LFP à l’égard de son Président, Pablo Longoria. Le Président du directoire reste motivé et déterminé par la réussite du projet à trois ans de l’OM qu’il a impulsé l’été dernier. Pablo Longoria poursuivra également tous ses efforts pour le développement et la valorisation du football français, au niveau national et international », a-t-il écrit dans un communiqué.

Nul doute que la posture restera la même concernant l’arbitrage, dont les décisions interrogent cette saison. Les acteurs des clubs ne devraient pas être les seuls à rendre des comptes…

Un article lu 1235 fois