Nabil Djellit s’est exprimé sur la colère de Pablo Longoria en marge d’AJA-OM (3-0). Le journaliste pense que les joueurs ne veulent plus de ce type de polémique.
Sur la chaîne L’Équipe, Nabil Djellit s’en est pris à Pablo Longoria concernant sa colère de samedi contre Auxerre. Le journaliste a le sentiment que les joueurs olympiens se sont désolidarisés de leurs dirigeants sur l’arbitrage : « Il y a eu le pic de Longoria à Auxerre, mais ce qui m’a intéressé, c’est aussi la réaction des joueurs. Et je crois qu’eux-mêmes en ont marre de ces histoires d’arbitrage. Højbjerg et Rabiot en ont parlé, et ils ont surtout parlé de leurs insuffisances. Ils ont à peine évoqué l’arbitrage, ils l’ont fait rapidement pour avoir le même son de cloche que le club, mais ce sont des tauliers. Ils ont surtout fait remarquer qu’ils n’avaient pas été à la hauteur sur ce match. Pour moi, il y a un basculement avec la sanction de Longoria, mais on va passer à autre chose ensuite. Il y a des personnalités et du caractère dans cette équipe, je pense que les joueurs vont reprendre le pouvoir et que l’OM va terminer deuxième », a-t-il déclaré.
Pour rappel, l’équipe de Roberto De Zerbi est 2e et compte 3 points d’avance sur l’OGC Nice. Le match programmé dimanche contre Nantes sera déterminant en vue de reprendre une dynamique positive.