Stéphanie Frappart dirigera la rencontre entre l’OM et le FC Nantes ce dimanche soir au Vélodrome.
Le pétage de plomb de Pablo Longoria à Auxerre devrait avoir des conséquences sur les futurs matchs de l’OM. En effet, selon RMC Sport, les prestations des arbitres qui dirigeront les rencontres du club phocéen au cours des prochaines semaines seront particulièrement scrutées et pas seulement par les supporters marseillais.
En cas de « nouvelles décisions contestables », les dirigeants phocéens, qui ont bien compris que les dénoncer publiquement n’était pas forcément la meilleure méthode, envisageraient de les signaler de manière plus discrète, afin d’éviter un nouveau tollé médiatique. Il ne serait également plus question de laisser fuiter dans la presse, les lettres écrites à destination de la direction technique de l’arbitrage. Un procédé qui avait le don de « piquer » les officiers de l’élite.
Des stratagèmes qui n’auront pas à être utilisés si les prochains matchs de l’OM sont correctement arbitrés. Dès dimanche (20h45) contre Nantes au Vélodrome, tous les regards seront tournés vers l’expérimentée Stéphanie Frappart.