Rothen : « L’OM n’est pas arbitré comme les autres »

Jérôme Rothen © Icon Sport

Jérôme Rothen considère que l’OM n’est pas arbitré comme les autres clubs. Le consultant comprend l’énervement des dirigeants.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Au micro de RMC Sport, Jérôme Rothen a donné son sentiment concernant l’arbitrage de l’OM. L’ancien Parisien pense que les Marseillais ne sont pas traités de la même façon que les autres clubs : « J’essaie d’être le plus objectif possible avec l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, quand je regarde les matchs de l’OM, je comprends l’énervement des dirigeants. Attention, je ne comprends pas le comportement de Pablo Longoria. Mais je comprends l’énervement de Medhi Benatia, de Fabrizio Ravanelli, de l’entraîneur (Roberto De Zerbi), des joueurs. Ils ne se sentent pas arbitrés de la même façon qu’un autre club. C’est la réalité », a-t-il lâché sur les ondes de la radio.

« Ils vont payer leur attitude jusqu’à la fin de la saison »

Le consultant estime qu’il y a besoin d’un rapprochement pour apaiser la situation : « Tant que tu n’auras pas ouvert les portes pour se réunir et trouver une façon de communiquer et d’échanger, Marseille ne sera pas arbitré de la même façon. Ils vont payer leur attitude jusqu’à la fin de la saison », a-t-il ajouté.

Malgré des décisions arbitrales très polémiques depuis le début de la saison, l’OM reste pour l’instant 2e du classement de Ligue 1.

Un article lu 7837 fois