Daniel Riolo s’est exprimé sur la sanction prononcée contre Pablo Longoria. Le journaliste a souligné les regrets du président de l’OM et évoqué le fait qu’il pourra de toute façon assister aux matchs.
Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a commenté la sanction de 15 matchs de suspension prononcée contre Pablo Longoria. Le journaliste ne pense pas que cela changera grand-chose au final : « Retenons quand même, parce que ce n’est pas rien, les regrets de Pablo Longoria. Oui, il l’a regretté, il l’a dit à peu près à tout le monde : il s’est trouvé minable, il a estimé avoir donné une très mauvaise image de lui-même et du club. Il s’en veut, il s’en veut vraiment. N’importe qui lui a parlé ces derniers jours a pu entendre un homme sincèrement désolé, à bout, et qui s’en veut terriblement d’avoir donné une mauvaise image de lui et du club. Bon, voilà, maintenant c’est fini : 15 matchs de suspension, on passe à autre chose. À la limite, c’est plus sur la sanction qu’il faut s’interroger. Parce que 15 matchs pour un dirigeant… Rien ne va l’empêcher d’aller en tribune voir les matchs. Finalement, c’est quoi ? C’est juste ne pas descendre, ne pas être en contact avec les officiels. Au final, c’est ça quoi », a-t-il déclaré.
Fabrizio Ravanelli et Medhi Benatia sont aussi suspendus, ce qui limite les prises de parole en marge des rencontres. Mais d’autres membres de l’organigramme olympien peuvent toujours s’exprimer le cas échéant…