Si Geoffrey Kondogbia affirme que le défenseur va beaucoup mieux physiquement, ce n’est pas l’avis de Roberto De Zerbi. Le coach marseillais a confié qu’il n’était toujours pas apte à jouer.
Présent en conférence de presse ce vendredi midi, le milieu de terrain olympien, replacé en défense centrale par Roberto De Zerbi, a donné son avis sur Luiz Felipe Ramos (27 ans), le défenseur central italo-brésilien arrivé le 7 janvier à Marseille et qui n’a toujours pas joué la moindre minute avec sa nouvelle équipe.
« Luiz Felipe est une personne très disponible. Il s’est tout de suite bien intégré. Il est très souriant, dispo pour ses partenaires. Niveau football, il a beaucoup d’expérience et on sent qu’il est très à l’aise. Que ce soit avec ou sans ballon… Aujourd’hui, il est beaucoup mieux (physiquement) et je suis persuadé qu’il va nous aider pour les derniers mois importants ! »
Dès ce dimanche contre le FC Nantes ? Peu probable. L’entraîneur italien s’est montré pessimiste à son sujet tout à l’heure. « Luiz Felipe a repris hier ou avant-hier l’entraînement de manière totale avec le groupe et il n’est donc pas prêt à jouer. » Ses grands débuts devront donc attendre, encore une fois.