Après Hojbjerg, un nouveau milieu de Tottenham dans le viseur

Pierre-Emilie Hojbjerg © Icon Sport

Durant l’été 2024, Pierre-Emile Hojbjerg a rejoint l’OM. Or, le club phocéen suivrait un autre joueur des Spurs.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Le Danois de 29 ans a été prêté pour une saison à l’OM, qui a une option d’achat de 13,5 M€. Celle-ci va être levée, sans l’ombre d’un doute, alors que l’international aux 86 sélections est un titulaire indiscutable dans le onze de Roberto De Zerbi – 25 matchs joués, 3 buts, 3 passes décisives.

D’après les informations de GiveMeSport, l’Olympique de Marseille, satisfait de Pierre-Emile Hojbjerg, aimerait encore piocher dans l’effectif du 13ᵉ de Premier League pour récupérer Yves Bissouma. Le Malien de 28 ans est un milieu défensif déjà passé par la Ligue 1, au LOSC, entre 2016 et 2018. Malgré un passage par Brighton durant quatre ans, l’intéressé n’a pas joué sous les ordres de Roberto De Zerbi, qui est arrivé l’été de son départ, en 2022. Titulaire avec les Spurs cette saison – 32 apparitions, 2 buts -, le joueur est néanmoins très cher – 32 M€ selon Transfermarkt -, mais avec un contrat jusqu’en juin 2026. Ce qui indique qu’un départ est possible cet été.

A noter que l’OGC Nice serait également sur les rangs, comme Crystal Palace. Cette information demande en tout cas confirmation, alors que le milieu marseillais semble bien fourni.

Un article lu 4851 fois