Le dirigeant italien de l’OM est ravi qu’Adrien Rabiot soit le nouveau propriétaire de l’un de ses maillots marseillais.
Adjugé, vendu. Mardi, à l’occasion du dîner de gala organisé dans le cadre du programme « Treizième Homme », Adrien Rabiot a participé à une vente aux enchères pour tenter d’obtenir un authentique maillot de l’OM de la saison 1997/1998 appartenant à un certain Fabrizio Ravanelli. Le milieu marseillais a formulé la meilleure offre et c’est donc lui qui a pu mettre la main sur la tunique du conseiller institutionnel et sportif du club phocéen.
Le Duc a posté quelques photo de la soirée sur son compte Instagram, et Fabrizio Ravanelli lui a laissé un joli commentaire sous sa publication. « C’était vraiment un grand honneur de voir un champion absolu acheter votre maillot N.11 de Marseille 97/98. Une émotion unique. Merci tellement Adri. »
À noter que, selon La Provence, l’ancien Juventino aurait offert, au cours de cette belle soirée, le maillot de l’équipe de France qu’il portait face à l’Autriche à l’Euro 2024.