En conférence de presse ce vendredi, Antoine Kombouaré a parlé de son sujet favori : la suspension de Pablo Longoria.
Ce vendredi en conférence de presse, à deux jours du prochain match de son équipe contre Strasbourg (dimanche, 17h15), Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, a donné son avis sur la suspension de Pablo Longoria. Le technicien nantais, qui s’était déjà exprimé sur le pétage de plomb du président de l’OM, a donc décidé de relancer ce sujet qui ne le concerne pourtant pas.
« Moi ça m’a fait rire quand j’ai vu la sanction de Pablo Longoria. Je me suis dit que Longoria allait juste être gêné parce qu’il ne pourra pas boire le champagne dans le vestiaire et sera obligé de boire la coupe de champagne en tribunes. Mais sinon il n’est pas pénalisé du tout si on a à comparer les sanctions entre celle du président, et tant mieux pour Longoria. Mais pour moi la commission de discipline est à côté de la plaque, il faut dire les mots. Quand tu sanctionnes un président parce qu’il a traité les arbitres avec le mot corruption et puis tu as ça comme sanction. Nous, les gens du métier, ça nous fait rire. Moi ça m’a fait rire. »
Pour rappel, la sanction du dirigeant espagnol, non contestée par l’OM, a été annoncée le 26 février. Il serait peut-être temps pour le coach des Canaris de passer à autre chose.