Le plus gros défaut de Greenwood ? Rulli répond cash

Geronimo Rulli, OM © Icon Sport

Avant la réception du RC Lens ce samedi (21h05) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, Geronimo Rulli (32 ans) s’est exprimé au sujet de son coéquipier Mason Greenwood.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Arrivé l’été dernier en provenance de Manchester United, l’attaquant anglais fait l’unanimité dans la cité phocéenne. Malgré tout, sa marge de progression semble encore importante de l’aveu même de Roberto De Zerbi. Conscient du talent immense du buteur anglais, le gardien argentin de l’OM partage cet avis et n’a pas hésité longtemps au moment de désigner un domaine dans lequel le principal intéressé doit encore progresser.

« Mason est un joueur indispensable, fondamental pour nous. Quand on entre sur le terrain avec lui, on sait qu’on aura plus de probabilité de gagner, c’est un fait, c’est la réalité, je l’ai toujours dit. C’est un joueur qui a énormément progressé depuis le début de saison, c’est vrai que des fois, il devrait s’impliquer un peu plus en défense (rires), mais il continue d’apprendre, il écoute beaucoup, il sait reconnaitre s’il a fait des erreurs ou pas. Mais je n’ai aucun doute sur le fait que le meilleur Mason n’est pas encore arrivé« , a confié Rulli en conférence de presse.

Un article lu 1896 fois