Le bourreau de l’OM savoure le braquage de Lens au Vélodrome

Stade Vélodrome © Icon Sport

Auteur de l’unique but du match samedi soir au Vélodrome dans le temps additionnel, Neil El Aynaoui (23 ans) a offert un succès totalement inespéré au RC Lens.

Ce match de la 25e journée de Ligue 1 est clairement à oublier pour l’OM qui devra rapidement se concentrer sur le Classico contre le PSG programmé dimanche prochain au Parc des Princes. Pour les Sang et Or, le soulagement est immense après une terrible série de quatre défaites consécutives.

« On a fait le match que l’on voulait faire, c’est de bon augure pour la suite. Venir gagner au Vélodrome, ce n’est pas rien, on va en profiter un petit peu. C’est la dernière ligne droite, on veut prendre tout le positif de cette belle victoire et aller de l’avant« , a lâché le milieu de terrain lensois sur DAZN. Cette victoire permet à Lens, 8e avec 36 points, de revenir dans la course à l’Europe.

Un article lu 1093 fois