Le milieu offensif n’a disputé que 100 minutes sous le maillot bleu et blanc. Pas assez pour prouver son grand talent.
Actuellement en train de réaliser une saison 2024/2025 très intéressante avec l’AC Milan, le milieu de terrain français Warren Bondo (21 ans) a, au cours d’une longue interview accordée à Foot Mercato, évoqué la sérieuse blessure de Valentín Carboni (20 ans). Le désormais ex-joueur de l’OM était son coéquipier du côté de Monza, au cours de l’exercice 2023/2024.
« C’est un 2005. Il est arrivé très jeune à Monza et s’est imposé directement. Il a toujours joué en Italie, donc il a pu voir que la France, c’était encore autre chose. Je pense qu’avec du temps, il aurait réussi à Marseille. Valentin est vraiment très fort pour son âge, il fait des choses que des grands ne font pas. Il est international argentin, il a gagné la Copa América, mais malheureusement, sa blessure l’a freiné. »
Le natif de Buenos Aires a disputé quatre matchs de Ligue 1 cette saison. L’OM a décidé, en accord avec l’Inter, de mettre prématurément fin à son prêt dès le 11 février, à cause de son entorse des ligaments croisés du genou gauche contractée en octobre avec sa sélection.