Vente OM : Vézirian remet des pièces dans la machine

Souvent attaqué sur les réseaux sociaux, Thibaud Vézirian n’en reste pas moins sur ses positions. Il sous-entend que l’OM est aux mains d’investisseurs saoudiens fortunés et… très discrés.

Frank McCourt

Sur Youtube, le journaliste a continué sur sa lancée, concernant la vente de l’OM. Il affirme maintenant avoir annoncé ce qui allait se produire pendant le mercato : « J’avais annoncé qu’il y allait avoir 10 à 15 arrivées du côté de l’OM : c’est ce qu’il se passe. J’avais annoncé qu’il n’y aurait rien avant le 1er juillet en termes de vente et d’achat, c’est ce qu’il s’est passé parce que quand on fait une vente, il faut arrêter les comptes au 30 juin. Voilà, maintenant je suis tranquille les amis. Votre nouvel OM qui se bâtit, qui se construit de A à Z vous l’avez sous les yeux. La cellule de recrutement est devenue désormais l’équivalent des plus grands clubs du monde avec notamment l’arrivée de David Friio, l’arrivée de monsieur Cardoze à la communication… Ce sont des pointures dans leur domaine. L’OM s’équipe, l’OM se bâtit et ça ne se fait pas en un seul mercato. Souvenez-vous du PSG en 2011 quand il s’est lancé dans cette folle armada, c’était Sissoko, Chantôme, Menez, Pastore, Verratti qui arrivait de D2… L’OM construit ! »

Pourquoi changer de version ou apporter des preuves, alors que ses followers se satisfont de son témoignage ? On note qu’il n’a pas évoqué la mise sous contrôle du club par la DNCG et les difficultés rencontrées dans les dossiers de Pol Lirola (Fiorentina) et Daniel Wass (Valence).

Un article lu 6391 fois