La mère du milieu marseillais estime que le club parisien n’a volontairement pas cherché à faire cesser les chants injurieux.
La mère et conseillère d’Adrien Rabiot a annoncé dans l’émission « Complément d’enquête » sur France 2 qu’elle avait déposé plainte ce jeudi matin contre X pour « injures », après les banderoles insultantes déployées par les ultras du PSG lors du Classique avant la trêve internationale. Ce n’est pas la seule procédure judiciaire engagée par Véronique Rabiot. Elle et le milieu de terrain international français de l’OM se sont constitués « partie civile » dans l’affaire de l’armée numérique du PSG.
« Nasser est responsable de ce qu’il se passe dans son stade »
« Je n’ai pas compris le manque de réaction des instances du football et des gens qui étaient dans la corbeille présidentielle. Ce qui me choque surtout, c’est de penser que le match n’a pas été arrêté, que l’arbitre n’a rien entendu alors que tout le monde a entendu. Nasser (al-Khelaïfi) est responsable de ce qu’il se passe dans son stade. Il y a des gens qui peuvent contrôler, qui sont sous ses ordres, tout le monde sait ça, je n’invente rien. Je pense qu’ils (les supporters parisiens) ont été manipulés par le club. », a déclaré Véronique Rabiot, très remontée contre le président du PSG.
Pour rappel, son interview complète sera à découvrir ce soir à 23h00 dans le magazine d’investigation hebdomadaire de France Télévision.