L’OM au soutien de Véronique Rabiot

Véronique Rabiot © Icon Sport

La conseillère du milieu de terrain olympien a porté plainte hier. Le club phocéen va la soutenir.

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Ce jeudi, la mère d’Adrien Rabiot a déposé plainte contre X suite aux insultes, orales et écrites, qu’elle et son fils ont essuyées lors du Classique avant la trêve internationale. Si cette première plainte concerne uniquement « les auteurs des chants et des banderoles », la mère de l’international français compte aller plus loin dans sa démarche.

L’Équipe révèle aujourd’hui qu’elle pourrait aussi attaquer le club parisien. « Dans un deuxième temps, nous envisageons d’assigner le PSG pour sa responsabilité en matière de police des terrains. Cela n’est pas encore fait, ça devrait l’être dans les jours qui viennent. », a confié son avocat au quotidien sportif.

De son côté, l’OM a confirmé, via un porte-parole, être « associé pleinement à cette démarche en se constituant partie civile. » Preuve que le club marseillais soutient à 100% son joueur et sa famille.