Al-Khelaïfi dénonce une « campagne de diffamation »

Nasser Al-Khelaïfi © Icon Sport

Après la diffusion du documentaire de France 2 consacré au président du PSG, son porte-parole dénonce une « campagne de diffamation coordonnée ».

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Le PSG contre-attaque. Au lendemain de la diffusion du Complément d’Enquête intitulé « Pouvoir, scandale et gros sous : les hors-jeu du PSG », qui a réuni plus de 718 000 téléspectateurs, Nasser Al-Khelaïfi a réagi par l’intermédiaire de son porte-parole.

L’entourage du président parisien dénonce « un enchaînement de témoignages entièrement orientés, provenant d’individus non crédibles – et, dans plusieurs cas, formellement inculpés – ignorant les faits les plus élémentaires et ne prouvant strictement rien. » Le documentaire évoquait notamment l’existence d’une armée numérique utilisée par le club pour s’en prendre à des joueurs comme Adrien Rabiot, ainsi que les témoignages de l’ancien majordome de l’homme d’affaires qatari.

Le clan Al-Khelaïfi annonce désormais vouloir « poursuivre différentes actions judiciaires » et ne plus accorder d’attention à ce qu’il considère comme une campagne diffamatoire. Pour rappel, le président du PSG n’avait pas souhaité s’exprimer dans ce documentaire malgré une rencontre avec l’équipe de France Télévisions à Doha.

Souhaitons effectivement que la justice examine en profondeur ces accusations pour établir clairement ce qui relève des faits…

Un article lu 1012 fois