Courbis donne un conseil à l’OM pour son mercato

Rolland Courbis considère que l’OM doit prendre une doublure pour compenser une éventuelle absence de Dimitri Payet (34 ans).

Rolland Courbis

« Quand on voit Dimitri Payet avec ses qualités footballistiques, que beaucoup de joueurs n’ont pas, tout ce qui peut se passer dans les 25 derniers mètres, c’est sûr que j’attends avec impatience la fin du recrutement de l’OM pour voir un autre joueur talentueux dans ces 25 derniers mètres. J’écoutais Mamadou Niang nous parler de Zinédine Ferhat de Nîmes, et de la possibilité d’avoir ce joueur, pas obligatoirement dans le onze de départ, mais dans les 18 joueurs. Parce qu’aujourd’hui, Dimitri Payet, même sans blessure grave, il peut être fatigué, il peut prendre une béquille comme lors du dernier match amical, a envisagé le consultant de la radio. Et dans ce cas, qui crée le jeu de l’OM dans les 25 derniers mètres ? Il est difficile à remplacer. Ça n’a pas dû échapper à Longoria », a déclaré l’ancien entraîneur marseillais au micro de RMC.

L’OM paraît pour l’instant prioriser les départs et d’autres pistes semblent privilégiées en ce qui concerne l’animation offensive.

Un article lu 3180 fois