Les joueurs de l’OM ont passé leur dimanche au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Ce lundi, La Provence revient sur la journée d’hier que les Marseillais, punis après leur défaite à Reims, ont passée à la Commanderie. Le matin, ils ont commencé par une séance de décrassage légère, sous les yeux du président Pablo Longoria. Ils ont ensuite déjeuné ensemble avant de regarder, à 15h00, la rencontre de leur futur adversaire en championnat, Toulouse, contre Brest. À domicile, les Toulousains se sont inclinés 3 buts à 2.
Le quotidien régional explique ensuite que le reste de l’après-midi s’est déroulé dans une ambiance lourde. Des discussions ont eu lieu jusqu’à l’heure du dîner. Tout le groupe était présent à ce repas. À ce moment-là, les joueurs se demandaient encore s’ils pourraient rentrer chez eux.
Ce n’est finalement que plus tard dans la soirée qu’ils ont été autorisés à regagner leurs domiciles respectifs. Tous avaient une certitude en tête : ils n’auront pas le droit à l’erreur au cours des sept prochains matchs. Le premier arrive dès dimanche (20h45), au Vélodrome contre le TFC.