Le gros coup de pression des leaders du vestiaire

Adrien Rabiot © Icon Sport

Adrien Rabiot et les autres voix fortes du vestiaire marseillais veulent que les mentalités changent.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Samedi, juste après le coup de sifflet final de Reims-OM, le milieu de terrain olympien Adrien Rabiot a tenu des mots forts au micro du journaliste bord terrain de beIN Sports, John Ferreira. L’international français a notamment pointé du doigt l’état d’esprit clairement insuffisant de certains de ses coéquipiers.

Les propos de l’ancien Juventino ont été répétés par plusieurs cadres du vestiaire phocéen, révèle RMC Sport ce lundi, sans donner de nom. « Que ceux qui n’ont pas envie de se battre pour la Ligue des champions se remettent en cause rapidement ! », ont-ils lâché, en substance, après la pitoyable défaite en Champagne.

Le média sportif explique également que les leaders du groupe seraient « irrités par certains comportements ». Il existerait une différence d’attitude flagrante, au quotidien, entre les joueurs conscients de ce que représente un club comme l’OM en termes d’exigence et ceux moins concernés, davantage en dilettante.

Des attitudes à corriger impérativement cette semaine, avant la réception de Toulouse dimanche soir (20h45) au Vélodrome.

Un article lu 1263 fois