La déclaration de Rabiot interroge Riolo

Daniel Riolo © Icon Sport

Le journaliste estime que l’international français n’était pas le mieux placé pour fustiger ses coéquipiers après la défaite de l’OM à Reims.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Samedi, au coup de sifflet final de Reims-OM, le milieu de terrain olympien Adrien Rabiot a réagi, à chaud, au naufrage de son équipe, balayée 3-1 par les Champenois. Le Duc a particulièrement ciblé l’état d’esprit défaillant de certains de ses partenaires. Pour Daniel Riolo, ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire.

« Il y a aussi une question à se poser sur la sortie d’Adrien Rabiot. Valentin Rongier l’a aussi un peu fait dans son analyse. Je ne dis pas qu’il n’a pas raison, mais Rabiot ne fait pas un bon match non plus, mais surtout, comment ça va être pris ? Dans quel état est le vestiaire, qui avait l’air fantastique, pour avoir des prestations aussi insipides sur le terrain ? », a analysé, non sans ironie, le chroniqueur de « l’After Foot » sur RMC.

Toujours est-il que cette prise de parole musclée de l’ancien Bianconero a été répétée ensuite par les autres leaders du vestiaire phocéen.

Un article lu 1112 fois