Le Duc a dit ce qu’il avait sur le cœur après la défaite à Reims samedi.
Dans l’émission « le Super Moscato Show » sur RMC ce mardi, Éric Di Meco s’est exprimé sur le cas Mason Greenwood. Le natif d’Avignon a aussi donné son avis sur les remontrances d’Adrien Rabiot envers certains de ses coéquipiers sur la pelouse d’Auguste Delaune.
« Des mecs investis dans le club, il y en a deux : Balerdi et Rongier. Tous les autres sont de passage. Et Rabiot, s’il parle comme ça, c’est qu’il craque. Il a joué à Paris et à la Juve. Tu penses bien que des gabarits comme ça, il n’a pas dû en voir beaucoup. Lui prend du plaisir cette année. J’ai vraiment l’impression qu’il a envie que l’OM aille en Ligue des champions pour rester. Mais il sait très bien que si le club ne va pas en LDC, il va partir. Il dit juste : « Les gars. Moi, la Ligue des champions la saison prochaine, je vais la faire. On a une chance incroyable de pouvoir la jouer ici et vous ne faites pas l’effort ! » Tu peux dire ça sans avoir fait un bon match. Sauf que dans l’état d’esprit, il est là. »
De son côté, Daniel Riolo s’est montré plus sceptique par rapport à cette prise de parole, à chaud, de l’international français juste après le coup de sifflet final.