Jean-Michel Larqué n’a pas compris le coup de gueule d’Adrien Rabiot, à la fin de la rencontre perdue contre Reims.
Au terme de la rencontre contre Reims samedi, Adrien Rabiot, particulièrement agacé au micro de beIN Sports, n’a pas hésité à pousser un coup de gueule, reprochant notamment le manque d’investissement de certains éléments du vestiaire phocéen. Si cette sortie a pu être validée, notamment par Eric Di Meco, Jean-Michel Larqué, lui, n’a pas forcément apprécié.
Sur RMC dans « Rothen s’enflamme« , la légende des Verts a trouvé cette réaction déplacée, estimant que l’international français aurait dû se mettre dans le lot, après la pâle copie rendue sur la pelouse d’Auguste Delaune : « À partir du moment où l’entraîneur tape sur les joueurs, les joueurs se tapent entre eux. La dernière déclaration de Rabiot, elle est complètement déplacée ou alors mal formulée. Il doit se mettre dans le tas ! Quand tu dis « si certains », tu ne te mets pas dans le tas. »
Décidément, ce revers dans la Cité des Sacres aura laissé des traces. Les Olympiens, seraient bien inspirés de relever la tête ce dimanche contre Toulouse (20h45), afin de donner tort à leurs détracteurs, mais surtout, retrouver de l’allant pour décrocher une place en Ligue des Champions à l’issue de l’exercice.