L’avant-centre camerounais n’a qu’une seule envie : retrouver la compétition pour aider son club à atteindre ses objectifs.
Ce mardi soir, Romain Molina a mis en ligne une longue vidéo consacrée à l’OM sur sa chaîne YouTube. Le journaliste y évoque la situation de Faris Moumbagna (24 ans). L’attaquant marseillais s’est sérieusement blessé à Brest, lors de la première journée. Depuis, il mène un combat sans relâche dans l’espoir de rejouer d’ici le mois de mai. Tout en affichant un état d’esprit irréprochable.
« Il faut lui rendre hommage. J’entends qu’il est limité… Mais il a une attitude, si tous les joueurs avaient son attitude Marseille serait deuxième. Indiscutable. Quand il s’est blessé, il est allé s’excuser auprès du staff comme si c’était sa faute cette grave blessure : « Désolé, vous avez eu confiance en moi, je pourrai pas mettre les buts comme vous me l’avez dit. » Toujours gentil avec tout le monde. Le sourire. Ils doivent le retenir tellement il travaille pour la rééducation. Un bonheur pour travailler comme ça. »
Aujourd’hui, le processus de reprise du natif de Yaoundé se passe très bien. Il serait en avance sur les temps de passage initialement prévus par le staff. Le Lion Indomptable pourrait retrouver les terrains avant la fin de la saison. Un potentiel coup de pouce bienvenu pour l’OM.