En plus du Bayern Munich et de l’Inter Milan, d’autres cadors européens ont fait de Luis Henrique leur priorité.
Luis Henrique les rend tous fous ! Débarqué en 2020, le Brésilien a eu du mal à s’acclimater lors de ses premières sorties sous la tunique bleue et blanche. De retour de prêt de Botafogo en janvier dernier, le natif de Joao Pessoa n’en finit plus d’impressionner dans les travées du Vélodrome. Malgré un léger passage à vide actuellement, ce dernier a fait trembler les filets à neuf reprises cette saison pour sept passes décisives en 29 rencontres. Forcément, ses performances attirent les convoitises. Alors que le Bayern s’était renseigné il y a peu, Vincent Kompany appréciant fortement le profil de l’ailier polyvalent et le club allemand ayant prévu de revenir aux nouvelles fin avril, voilà que l’Inter Milan est depuis venu se mêler à la lutte.
Ce mercredi soir, Medhi Benatia est d’ailleurs à San Siro pour parler avec les dirigeants lombards d’un éventuel transfert cet été. Selon les informations de FootMercato, les dirigeants Nerazzurri sont déterminés à s’attacher les services de l’ancien de Botafogo, et en ont fait une priorité. Une première offre devrait être communiquée au board olympien, la formation milanaise souhaitant compter sur les services du Brésilien, pour la Coupe du Monde des clubs en juin.
Si l’Inter est actuellement le club le plus intéressé, le média sportif nous informe que d’autres cadors européens seraient venus aux renseignements. Le Bayer Leverkusen aurait pris contact avec les proches du joueur alors que Nottingham Forest et Newcastle, apprécient également l’olympien. Une chose est sûre, Luis Henrique, ne devrait pas manquer de sollicitations cet été. En cas de belle offre sur la table, Pablo Longoria et Medhi Benatia pourraient bien laisser partir leur joyau.