Une première offre à 22 millions d’euros pour Luis Henrique ?

Luis Henrique © Icon Sport

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’Inter Milan évaluerait le prix de Luis Henrique entre 22 et 25 millions d’euros. L’OM en demanderait au minimum 30.

C’est le feuilleton des dernières heures. Le nom de l’ailier polyvalent de l’Olympique de Marseille est sur toutes les lèvres. Ce n’est plus un secret pour personne, Luis Henrique attire les convoitises. À l’heure de l’écriture de ces lignes, c’est bien l’Inter Milan qui se montre le plus intéressé pour s’attacher les services du Brésilien de 23 ans, encore sous contrat jusqu’en 2028.

D’après les dernières rumeurs, le club lombard pourrait prochainement transmettre une offre officielle aux dirigeants marseillais. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, les Nerazzurri évaluent le natif de Joao Pessoa entre 22 et 25 millions d’euros. Le hic ? L’Olympique de Marseille, toujours selon le reporter, réclamerait entre 30 et 35 millions d’euros pour libérer son joyau. Les positions sont donc, pour le moment, assez éloignées. Pour rappel, Luis Henrique, qui a posé ses valises dans la cité phocéenne en 2020 en provenance de Botafogo, fut recruté pour 8 millions d’euros à l’époque.

Di Marzio précise que l’Inter discute depuis désormais trois semaines avec les dirigeants marseillais et possède de l’avance sur la concurrence. Les dirigeants italiens souhaitent que le dossier soit réglé fin mai, afin de pouvoir inscrire Luis Henrique à la Coupe du Monde des clubs (14 juin-13 juillet).

Un article lu 1195 fois