L’Inter Milan discuterait bien avec l’OM pour recruter Luis Henrique. Le prix serait fixé entre 30 et 35 millions d’euros.
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan a bien entamé des discussions avec l’Olympique de Marseille pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien. Le club italien souhaiterait boucler l’arrivée du joueur de 22 ans avant le prochain Mondial des clubs, compétition pour laquelle l’Inter est qualifié. Le média transalpin révèle que le prix du transfert aurait été fixé entre 30 et 35 millions d’euros par les Phocéens.
La présence de Mehdi Benatia à San Siro mercredi soir ne serait pas un hasard et s’inscrirait dans le cadre de ces premières négociations, bien qu’il ne s’agisse encore que d’un contact initial. Les discussions pourraient être facilitées par les bonnes relations entre les deux clubs, ainsi qu’avec l’agence Roc Nation qui gère les intérêts de Luis Henrique. Une vente qui représenterait une belle plus-value pour l’OM, qui avait recruté le Brésilien pour environ 8 millions d’euros en 2020.
Le mercato paraît s’ouvrir très tôt et il faut espérer que ça ne perturbera pas les joueurs. Luis Henrique connaît une phase difficile depuis le début de l’hiver.