Un concurrent de l’OM se troue à domicile

Mohamed-Ali Cho, Nice © Icon Sport

L’OGC Nice s’est incliné ce vendredi soir sur sa pelouse de l’Allianz Riviera contre Nantes (1-2). Les Aiglons restent quatrièmes.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Au milieu d’une semaine tourmentée, voilà un semblant d’éclaircie dans la grisaille marseillaise. Ce vendredi soir l’OGC Nice, quatrième, avait l’occasion de grimper sur le podium et chiper provisoirement la troisième place à l’Olympique de Marseille.

Mais les Aiglons, opposés au FC Nantes, treizième, ont chuté à domicile (1-2). Les visiteurs ont ouvert le score par Douglas Augusto à la onzième minute mais les Niçois, par Ali Abdi, ont égalisé peu avant le quart d’heure de jeu (1-1, 14e). Matthis Abline, en fin de premier acte, a doublé la mise pour les Nantais (1-2, 38e).

Les protégés de Franck Haise n’ont jamais réussi à trouver la faille au cours de la seconde période. En s’inclinant face à de courageux canaris, Nice subi son deuxième revers consécutif et n’a plus connu les joies du succès depuis quatre matchs (1 nul, 3 défaites). Un résultat qui fait donc les affaires de l’OM. Aux Phocéens de profiter du faux pas d’un de ses concurrents directs, pour reprendre le large en haut du classement.

Un article lu 1067 fois