Le Stade Vélodrome fera une nouvelle fois le plein pour la réception de Toulouse ce dimanche (21 heures) et ce, malgré les derniers mauvais résultats des Olympiens.
Si il y a bien une chose qui ne change et ne changera jamais à Marseille, c’est bien la passion et l’amour inconditionnel qu’accordent les supporters à l’OM. Malgré les mauvais résultats de ces dernières semaines et les tumultes de la semaine en interne, le stade Vélodrome fera le plein pour la réception de Toulouse ce dimanche soir (21h).
En effet, pour la quatorzième fois consécutive cette saison, l’enceinte du boulevard Michelet sera à guichets fermés. Quel accueil les supporters marseillais réserveront ils à leurs protégés ? En conférence de presse ce vendredi, Neal Maupay a bien essayé de se projeter : « Je ne sais pas vraiment quel accueil on aura, parce que c’est ma première saison ici. Mais jusqu’à présent, j’ai toujours senti les supporters derrière nous. Après, c’est normal qu’ils aient été déçus à Reims, après avoir fait le déplacement et vu la prestation qu’on a livrée. Je ne suis pas étonné, et c’est compréhensible. Je pense, et je suis certain, qu’ils sont derrière nous et qu’ils savent à quel point ils sont importants, surtout à domicile, où ils représentent une force supplémentaire très précieuse pour nous. Donc moi, je m’attends à ce qu’ils soient derrière nous. Ensuite, c’est à nous aussi de les rendre fiers et de faire un bon match, tout simplement ».
Poussé par son public, l’Olympique de Marseille est dans l’obligation de décrocher les trois points ce dimanche.