Merlin : « Le seul danger, c’était à la perte du ballon »

Quentin Merlin © Icon Sport

Quentin Merlin a donné son avis sur le succès obtenu par l’OM contre Toulouse. Le latéral pense avoir été au niveau. Il regrette en revanche que l’équipe olympienne soit si fébrile à la perte du ballon.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

En zone mixte, Quentin Merlin a commenté le résultat obtenu par les Marseillais face aux Toulousains. Le défenseur a noté un problème à la perte du ballon : « Je suis très content de ma prestation, j’étais bien physiquement pour répéter les efforts à haute intensité. C’était bien aussi pour l’équipe, on a senti un groupe solidaire, avec un état d’esprit revanchard par rapport aux derniers matches. Le plus important était de rebondir devant notre public. On n’a jamais douté dans ce match. Le seul danger ce (dimanche) soir, c’était à la perte du ballon, où on n’arrivait pas à les empêcher de contre-attaquer. Pas de doutes, plutôt de la confiance en nous, pour réussir à faire la différence après la pause. On connaissait les résultats de nos concurrents, la victoire était obligatoire, comme récupérer notre deuxième place », a-t-il déclaré aux médias présents.

Quentin Merlin a passé 76 minutes sur la pelouse, dimanche soir. L’ancien Nantais a notamment touché 33 ballons et réussi 80 % de ses 20 passes.