Le président de l’OM s’est exprimé après la victoire de son équipe contre Toulouse au Vélodrome.
Présent ce lundi à l’inauguration d’un city stade dans le quartier de la Belle de Mai à Marseille, Pablo Longoria a donné, au micro de RMC Sports, son ressenti sur la précieuse victoire obtenue par le club phocéen face à des Toulousains accrocheurs. Soulagé, le dirigeant espagnol estime que la réaction attendue après une semaine mouvementée en coulisse a bien eu lieu.
« Pendant cette semaine, on s’attendait à avoir une réaction au match contre Reims, ce n’était pas acceptable à tous les niveaux du club, pour les joueurs, pour l’entraîneur, pour tous les dirigeants et l’institution. Naturellement, on n’était pas contents du match contre Reims. On attendait une réaction. Pas seulement dans le résultat, mais aussi dans l’attitude. Ça montre la façon avec laquelle on doit tenir ce niveau compétitif jusqu’à la fin de la saison pour atteindre nos objectifs.
Longoria dérangé par la « taupe » dans le vestiaire
« À aucun moment il y a un type de désunion à l’intérieur. Ce qu’il fallait, c’était une réaction. Ça me dérange toujours que vous sachiez les choses du vestiaire. Parfois, tu dois trouver la réaction de tout le monde. Ce qui était important cette semaine, c’est qu’on s’est fixé un objectif. Il n’y a pas de désunion, c’est tout le contraire. Tout le monde va dans la même direction avec des objectifs très clairs. »
La prochaine direction à suivre sur le GPS de l’OM sera le stade Louis-II à Monaco pour y disputer un choc capital dans la course à la deuxième place, samedi à 17h00.