Démis de ses fonctions d’entraîneur de Montpellier, Jean-Louis Gasset ne retrouvera pas le Vélodrome le 19 avril prochain.
Jean-Louis Gasset et le MHSC, c’est fini. Le club héraultais a annoncé la nouvelle ce lundi via un communiqué. L’entraîneur de 71 ans, a été démis de ses fonctions : « D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier. Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle masculine à compter de ce jour ».
Celui-ci, arrivé en tant que pompier de service, n’a pas réussi à hisser Montpellier hors de la zone rouge et paye un bilan désastreux depuis octobre. Lanterne rouge avec douze points de retard sur Le Havre, premier non reléguable, les pensionnaires de La Mosson sont quasiment condamnés à la descente.
Jean-Louis Gasset ne fera donc pas son retour au Vélodrome le 19 avril prochain pour la rencontre entre l’OM et le MHSC. Pour rappel, celui-ci a entraîné la formation olympienne la saison dernière, après le départ de Gennaro Gattuso et l’a notamment hissé en demi-finale d’Europa League.