Les dirigeants du Bayern Munich auraient rencontré Luis Henrique dernièrement. Le club bavarois compte bien griller la politesse à l’Inter dans ce dossier.
On le sait, Luis Henrique, réalise une bonne saison. Avec 9 buts et 7 passes décisives, la côte du Brésilien est montée en flèche, à tel point que des grosses écuries européennes sont venus aux renseignements pour faire signer le natif de Joao Pessoa cet été.
Si l’Inter s’est montré le plus intéressé pour le moment, le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot. Selon le journaliste Florian Plettenberg, les dirigeants bavarois auraient même accéléré la cadence ces derniers jours puisque Max Eberl et Christoph Freund ont rencontré Luis Henrique. Toujours d’après le reporter, le board munichois apprécie la polyvalence du joueur de 23 ans et les 30 à 35 millions d’euros réclamés par l’OM pour se séparer de leur joueur ne les effraie pas, bien au contraire.
Une chose est sûre, il est peu probable de voir Luis Henrique poursuivre son aventure dans la cité phocéenne la saison prochaine. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu’en 2028 avec l’Olympique de Marseille.