Initialement suspendu quatre ans pour dopage, Paul Pogba, qui n’a toujours pas retrouvé de club malgré plusieurs propositions, a pensé à tout arrêter.
Libre de tout contrat après une période noire, entre affaires d’extorsion et de dopage, Paul Pogba s’apprête à rejouer au foot. Où, quand ? Telles sont les questions. Dans un long entretien accordé au magazine GQ, l’international français indique qu’il a déjà reçu des propositions aux quatre coins du globe : « Aujourd’hui, il y a des propositions. Qui viennent d’un peu partout […] Je veux voir ce qui me convient le mieux. Parce que je suis dans une période de ma vie et de ma carrière qui est déterminante. C’est une décision que je vais prendre le temps de soupeser ».
Suspendu quatre ans dans un premier temps, l’ancien joueur de la Juve a finalement vu sa peine allégée. Mais celui-ci avoue, avoir pensé tout arrêter « Si j’avais pris quatre ans, j’aurais arrêté le foot. Je ne voulais pas le dire publiquement mais c’était ce que je pensais. »
Dans quelle équipe Paul Pogba rebondira-t-il ? Si un temps, des rumeurs concernant un intérêt de l’OM ont fait surface, il semble à l’heure actuelle difficile d’imaginer Pogba porter les couleurs olympiennes.