Luis Henrique dit oui à l’Inter, mais…

Luis Henrique © Icon Sport

Luis Henrique aurait bien donné son accord à l’Inter Milan. Le Bayern Munich resterait toutefois déterminé à l’attirer pour le Mondial des Clubs.

Le feuilleton Luis Henrique s’accélère. Selon les informations de Tuttosport, le Brésilien a déjà donné son feu vert aux dirigeants de l’Inter Milan. Un avantage de taille pour les Nerazzurri dans ce dossier, mais le Bayern Munich continuerait de manifester un intérêt concret. Les Bavarois souhaiteraient aussi s’attacher ses services dans l’optique de la Coupe du monde des clubs.

Les deux cadors européens s’affrontent sur le terrain, comme hier en quart de finale de Ligue des Champions (victoire 2-1 de l’Inter à l’Allianz Arena), mais donc aussi en coulisses pour s’attacher les services de l’ailier marseillais. L’OM réclamerait entre 30 et 35 millions d’euros pour son joueur, tandis que l’Inter ne souhaiterait pas dépasser les 25 millions. Le duo Ausilio-Baccin, qui gère le mercato milanais, verrait en Luis Henrique une alternative à Dumfries sur le flanc droit.

Est-il judicieux de négocier un transfert à 6 matchs de la fin du Championnat ? Luis Henrique, moins influent ces dernières semaines (une seule passe décisive en huit matchs), gagnerait sans doute à rester focalisé sur le terrain.


🔁 Suivez l’actu l’OM en direct sur nos applis iPhone ou android et notre chaîne Whatsapp !


Un article lu 22472 fois