Amoros alerte l’OM sur la menace Biereth

Mika Biereth © Icon Sport

Manuel Amoros pense que l’OM doit se méfier de Mika Biereth. L’attaquant danois n’en finit plus d’impressionner sous la tunique de Monaco.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Samedi, l’OM affrontera Monaco dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Un match sans aucun doute déterminant pour le podium. Manuel Amoros, qui a porté les couleurs des deux clubs, a mis en garde le club phocéen sur Mika Biereth : « Il s’est très bien adapté à son environnement et au jeu de Monaco. Je trouve que l’ASM joue beaucoup pour lui, il est toujours en mouvement, il est souvent dans la surface, en dehors, il prend les couloirs sans trop les prendre, il chasse toujours la faute de l’adversaire, il est toujours présent. C’est un beau joueur, l’OM devra se méfier. Notre chance, c’est qu’il ne va pas très vite (rire), ça aurait été une difficulté supplémentaire », a-t-il confié à La Provence.

Âgé de 22 ans, Mika Biereth a inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives en 11 apparitions avec l’ASM. Les Monégasques n’ont déboursé que 13 millions d’euros pour le faire signer, en janvier dernier.

Un article lu 1613 fois