« Ça fait deux mois qu’on n’entend plus Longoria et Benatia »

Pablo Longoria, Mehdi Benatia, OM © Icon Sport

Najim Medini regrette que les dirigeants marseillais ne se fassent pas davantage entendre en ce début de printemps, avec la crise des résultats.

En première partie de saison, les dirigeants de l’OM ont été multiprésents sur le dossier de l’arbitrage. Najim Medini estime qu’ils devraient aussi l’être quand les résultats sportifs ne sont plus au rendez-vous : « Mentalement et psychologiquement, ça va être intéressant de voir comment De Zerbi remettra l’équipe sur de bons rails. Longoria et Benatia montaient au créneau sur l’arbitrage et là, ça fait 2 mois qu’on ne les entend plus. L’OM est dans une situation compliquée et j’aimerais bien les entendre. C’est une situation compliquée et on a besoin de les voir. Benatia, l’année dernière, n’avait pas hésité à monter au créneau. Ils ont construit l’équipe et beaucoup pointent du doigt le recrutement », a déclaré le consultant sur Winamax.

Le mercato hivernal s’avère pour l’instant être un échec. Il n’a pas permis de prolonger les bons résultats de la première partie de saison et de gommer les faiblesses défensives de l’équipe.

Un article lu 1993 fois