Luis Henrique et Greenwood visés par les cadres du vestiaire

Luis Henrique et Mason Greenwood © Icon Sport

Les deux joueurs, brillants en première partie de saison, donnent l’impression d’avoir lâché l’affaire.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Selon L’Équipe, les cadres du vestiaire auraient tenté de réveiller Luis Henrique en discutant avec lui. La baisse de régime du piston brésilien aurait même été soulignée par plusieurs leaders du groupe à Roberto De Zerbi. Si sa très mauvaise prestation contre Monaco samedi ne va pas jouer en sa faveur, le numéro 44 ne serait pas le seul joueur dans le collimateur des meneurs du groupe.

Toujours d’après L’Équipe, Mason Greenwood aurait, lui, été le sujet de discussions entre les cadres. Son magnifique but inscrit contre Toulouse n’a malheureusement été qu’un feu de paille et sa performance en Principauté a une nouvelle fois été très décevante. Le quotidien sportif précise également que le club phocéen aura un besoin impératif de réaliser une ou deux belles ventes avant le 30 juin pour « alléger » un exercice financier 2024/2025 qui s’annonce « nettement déficitaire ».

Dès lors, il est tout à fait possible d’imaginer que le transfert de Luis Henrique au Bayern ou à l’Inter sera l’une des deux transactions attendues. La seconde pourrait potentiellement concerner l’ancien mancunien, d’autant plus que trois clubs saoudiens seraient très intéressés pour l’accueillir cet été.

Un article lu 2484 fois