Une taupe sèmerait la zizanie dans le vestiaire

Roberto De Zerbi, OM © Icon Sport

Roberto De Zerbi avait déjà abordé le sujet en conférence de presse après la défaite à Reims.

Selon les informations de RMC Sport, une taupe ferait régulièrement fuiter des informations du vestiaire olympien à l’extérieur, ce qui provoquerait des tensions au sein même du groupe. La taupe aurait été identifiée, mais son identité n’a pas été divulguée pour l’instant…

RMC Sport explique également que le pessimisme commencerait à sérieusement gagner du terrain dans les rangs phocéens. Pire, l’ambiance générale au club ne serait pas celle d’un groupe « déterminé à se qualifier en Ligue des champions ». Le niveau d’engagement de certains joueurs lors des séances d’entraînement en serait la preuve, selon un proche du centre Robert Louis-Dreyfus.

Comme répété depuis plusieurs semaines, il existerait une différence flagrante d’attitude au quotidien entre certains cadres du groupe, conscient de l’exigence sans faille, nécessaire pour évoluer dans un club comme l’OM, et d’autres, moins impliqués. Un problème majeur quand on connaît les enjeux de cette fin de saison. Attention à ne pas tout perdre pour des Olympiens qui jouent avec le feu depuis un moment.

Un article lu 5499 fois