Patrice Evra a réagi aux critiques qui ciblent Pablo Longoria. L’ancien défenseur pointe davantage la responsabilité de l’entraîneur et des joueurs dans les mauvais résultats actuels.
Au micro de RMC Sport, Patrice Evra a réagi aux attaques contre Pablo Longoria, suite à la lourde défaite concédée par l’OM contre Monaco (0-3). L’ancien latéral accuse plutôt Roberto De Zerbi et les joueurs phocéens : « Un président ne se juge pas que sur les résultats. Je pense qu’en quatre ans tout ce qu’il a fait, c’est énorme. Il faut rester les pieds sur terre, Marseille est à sa place maintenant. On pourra faire un autre jugement à la fin de la saison s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. Moi je condamne plus les joueurs et l’entraîneur. C’est la responsabilité de l’entraîneur, ils doivent se qualifier pour la Ligue des Champions », a-t-il déclaré.
Il reste cinq matchs à l’OM pour inverser la dynamique et obtenir sa qualification pour la Ligue des Champions. Faire le bilan trop tôt pourrait annihiler toute chance de redresser la situation.