Greenwood : la piste saoudienne gagne en crédibilité

Mason Greenwood © Icon Sport

Al-Nassr envisagerait bien de recruter un ailier de très haut niveau, l’été prochain. Le club saoudien pourrait proposer un gros montant pour l’attaquant marseillais.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Selon le média Fichajes.net, Mason Greenwood est dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens, notamment Al-Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo. Malgré ses 17 buts et 4 passes décisives cette saison, l’attaquant anglais ne serait pas retenu par l’OM en cas d’offre importante.

Ben Jacobs, journaliste pour Give Me Sport et TalkSport, a confirmé qu’Al-Nassr cherchait à recruter un ailier de haut niveau cet été. Le club saoudien ne compterait pas lésiner sur les moyens financiers pour renforcer son équipe tout en prolongeant Cristiano Ronaldo.

Pour rappel, d’après le média espagnol, l’Arabie Saoudite est prête à débourser jusqu’à 90 millions d’euros pour s’offrir le joueur de 23 ans. Une somme qui ne laisserait pas insensible Pablo Longoria, même si l’OM devra reverser 50 % du montant à Manchester United.

Cette vente potentielle pourrait aussi résoudre certaines tensions internes, alors que plusieurs coéquipiers se lasseraient de la nonchalance de Greenwood et que Roberto De Zerbi attendrait davantage d’implication défensive de sa part.

Un article lu 1683 fois