Beppe Marotta aurait réfléchi à une stratégie pour devancer le Bayern Munich dans la course à l’ailier marseillais. Le dirigeant de l’Inter Milan voudrait jouer la montre en vue de la date du 30 juin.
Le président de l’Inter Milan, Beppe Marotta, aurait élaboré une stratégie pour s’attacher les services de Luis Henrique. Selon le Corriere della Sera, repris par FCInterNews, le dirigeant italien souhaite bien devancer la concurrence du Bayern Munich, mais sans non plus trop dépenser.
L’ailier brésilien de 23 ans constituerait une cible prioritaire pour les Nerazzurri. Malgré un prix fixé à 30 millions d’euros par l’OM et un contrat courant jusqu’en 2028, Marotta estimerait avoir identifié une faille à exploiter.
En effet, le club phocéen aurait besoin de réaliser des ventes d’ici le 30 juin pour équilibrer ses comptes. Cette contrainte financière pourrait jouer en faveur de l’Inter, qui voudrait accélérer les négociations pour profiter de la situation et obtenir les services du Brésilien à moindre coût.
Il reste à voir ce qu’en pensent les concurrents de l’Inter sur ce dossier. Arsenal ou le Bayern Munich ont aussi la possibilité d’avancer les discussions et contrarier Marotta.