Deux clubs anglais prêts à foncer sur Luis Henrique ?

Luis Henrique © Icon Sport

Le Brésilien aura l’embarras du choix lors du mercato estival, au moment de choisir sa future destination.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Malgré des prestations très décevantes depuis plusieurs semaines, Luis Henrique continue d’attirer l’attention de tops clubs européens comme l’Inter, le Bayern et Arsenal. La liste des courtisans ne s’arrêté pas là. En effet, le journaliste Graeme Bailey (TBR Football) rapporte que Manchester United ferait également partie des prétendants pour recruter le piston brésilien de l’OM cet été.

Le projet des Red Devils serait d’en faire un concurrent à Diogo Dalot au poste de latéral droit, au sein du système en 3-4-3 de Rúben Amorim, le coach mancunien.

Mais ce n’est pas tout. Le numéro 44 marseillais serait aussi ciblé par Newcastle. Les Magpies auraient d’autres projets en tête pour le natif de João Pessoa. Ils le considéreraient comme un ailier et non pas comme défenseur latéral. La Toon Army aurait déjà entamé des négociations pour embaucher le joueur de 23 ans.

Pour rappel, Luis Henrique est sous contrat avec l’OM jusqu’au 30 juin 2028. Sa valeur marchande est estimée à 18 millions d’euros sur Transfermarkt.

Un article lu 1194 fois