L’OM temporise pour Luis Henrique

Luis Henrique © Icon Sport

L’OM voudrait prendre son temps pour le transfert de Luis Henrique. Le club phocéen ne souhaite pas brader son ailier brésilien malgré l’intérêt concret des Nerazzurri.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Luis Henrique continue d’attirer les convoitises sur le marché européen. Après un début de saison impressionnant, l’ailier brésilien de l’OM parait particulièrement courtisé par l’Inter Milan, qui montre le plus d’insistance dans ce dossier. Mais comme La Provence le confirme, d’autres grands clubs comme le Bayern Munich et plusieurs formations anglaises suivent également la situation du joueur.

Les discussions n’auraient pas encore abouti à un accord concret entre les différentes parties. Si l’OM doit a priori bien réaliser une vente importante avant le 30 juin pour équilibrer ses comptes, les dirigeants marseillais refuseraient de céder à la précipitation. Selon le quotidien, leur position est claire : pas de départ en dessous de 30 millions d’euros.

De son côté, l’Inter Milan souhaiterait finaliser le transfert avant le début de la Coupe du monde des clubs (15 juin). Les champions d’Italie devront toutefois s’aligner sur les exigences financières marseillaises pour s’attacher les services du piston droit brésilien.

On peut se demander si ces spéculations, et encore plus sir les négociations sont avérées, ne perturbent pas Luis Henrique. Ses prestations récentes sont très décevantes.

Un article lu 1596 fois