Omeragić y croit malgré la claque de l’aller

Becir Omeragic © Icon Sport

Le défenseur de Montpellier Bećir Omeragić veut croire aux chances de son équipe contre un OM également en difficulté.

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Bećir Omeragić s’est exprimé sur la rencontre à venir face à l’OM samedi au Vélodrome. Le défenseur central du MHSC a évoqué la lourde défaite subie à l’aller (5-0), tout en minimisant son impact sur la dynamique globale de la saison.

« Le tournant de la saison, je ne pense pas. Une saison, c’est beaucoup plus de matchs que ça », a déclaré l’international suisse. « C’est sûr qu’après ce match de Marseille, en prenant 5 buts, c’est compliqué pour la tête. En tant que joueur, en tant que défenseur, tu prends 5 buts, ça te marque quand même. »

Le joueur montpelliérain compte néanmoins sur les difficultés actuelles des Olympiens pour créer la surprise. « Il y a Marseille qui est également en difficulté ces dernières semaines. Ils sont sur cinq défaites sur les sept derniers matchs », a-t-il souligné.

Interrogé sur la possibilité de retourner le public marseillais contre son équipe, Omeragić reste pragmatique : « Oui, bien sûr. Après, c’est à nous de faire le nécessaire. Je ne pense pas qu’on soit dans une situation où il faut regarder les autres équipes, regarder Marseille. Il faut qu’on regarde notre équipe. »

Le vestiaire olympien est prévenu, les Montpelliérains croient en l’exploit. Espérons que Roberto De Zerbi trouvera de son côté des solutions pour rendre sa défense plus imperméable.