Le 12ᵉ Homme sera massivement présent dans l’enceinte marseillaise contre le MHSC.
Un soutien de poids pour Roberto De Zerbi et ses joueurs. Ce vendredi, l’OM a annoncé que le stade Vélodrome serait complet demain soir, à l’occasion de la rencontre face à Montpellier, dans le cadre de la 30e journée de championnat.
« Une fois de plus, vous avez répondu présent, nous serons à guichets fermés pour la 15ᵉ fois consécutive pour un match de Ligue 1 ! Merci pour votre fidélité, nous avons hâte de vous retrouver ce samedi », se réjouit le club phocéen dans son communiqué. La programmation du match peut expliquer l’engouement pour cette affiche face à la lanterne rouge héraultaise (un samedi à 21h05 en plein milieu du week-end de pâques), tout comme l’enjeu considérable qu’elle revêt pour les Olympiens (troisièmes, à un point de Monaco).
Le record va être battu !
Mais plus qu’un qu’un simple rendez-vous à guichets fermés (une habitude), cette affiche va surtout devenir le « nouveau record d’affluence avec plus de 66 200 supporters » attendus dans les travées du Vélodrome ! Un chiffre historique qui va permettre de battre le précédent exploit réalisé lors de OM-Saint-Étienne (66 199 spectateurs), le 18 février. À noter que les Fanatics du virage Depé, sanctionnés cette semaine par la commission de discipline de la LFP, seront bien présents dans leur zone.