Le directeur sportif marseillais s’en est pris à certaines personnes, qu’il accuse de semer la zizanie lorsque les résultats ne sont plus là.
On en a pris l’habitude, Medhi Benatia fait rarement dans la langue de bois lorsqu’il se livre dans les médias. Au cours d’un long entretien pour La Provence, le directeur sportif marseillais est revenu sur le système interne dans le club au sein duquel il trouve de nombreuses anomalies.
L’ancien international marocain a notamment fustigé certains comportements au sein de l’institution OM, notamment lorsque le bateau tangue. Il explique : « Je n’ai jamais vu un environnement où, quand ça ne va pas sur le terrain, des gens de l’intérieur du club cherchent à semer la zizanie ! Je n’ai jamais connu ça ! Les gens pensent que c’est la normalité, moi j’appelle ça la médiocrité. »
Des paroles fortes qui font référence notamment aux derniers évènements, où « une taupe » était accusée de faire fuiter les informations à la presse : « Hier, je vois un commentaire qui dit que Bob Tahri et Ali Zarrak, « deux fidèles de la direction sportive », donc de Pablo et de moi-même, deux personnes qui travaillent nuit et jour pour l’OM, sont devenus des taupes. Mais bien sûr ! J’ai des taupes dans mon entourage et ça me va très bien ! Ce n’est pas sérieux ».
Voilà qui est clair.