Tout juste nouvel entraîneur de Montpellier, Zoumana Camara a regretté ce premier but trop rapidement encaissé pour faire douter l’Olympique de Marseille.
Tout juste promu nouvel entraîneur de Montpellier, Zoumana Camara aura assisté impuissant, à la débâcle de son équipe au Vélodrome. Néanmoins, ce dernier veut s’appuyer sur des éléments positifs et cette première mi-temps qu’il juge bonne.
L’ancien défenseur regrette ce but encaissé rapidement sur pénalty, qui a permis aux Olympiens de rapidement se mettre en confiance, comme il l’indiquait au micro de DAZN : « On a essayé de respecter ce qu’on a mis en place. La première mi-temps a été cohérente. On savait qu’en venant ici, on n’aurait pas la maîtrise du jeu. On a essayé d’être compact, de ressortir le ballon par moment, on a essayé de les faire douter. Pour cela, il aurait fallu retarder ou ne pas prendre de but, pour qu’on sente cette équipe peut être être davantage dans le doute. Je vais m’appuyer sur cette première mi-temps, car il y a de bonnes choses. »
Condamné à la Ligue 2, Montpellier prépare désormais la saison prochaine.