Malgré des imprécisions, Pierre-Emile Hojbjerg s’est montré satisfait du visage sérieux affiché ce samedi soir .
Si l’OM n’a pas fait son meilleur match contre Montpellier, lanterne rouge, il a cependant empoché les trois points, a récupéré la deuxième place et s’est montré efficace devant le but adverse avec cinq réalisations.
Au micro de DAZN, Pierre-Emile Hojbjerg s’est montré satisfait et a tenu à souligner le sérieux dont a fait preuve l’équipe, même si tout n’a pas été parfait. : « En ce moment c’est important de rester calme et sérieux dans le travail. On connaît nos qualités et notre objectif. C’est important de penser match après match. Ces derniers temps, on n’a pas toujours eu les résultats que l’on souhaitait et dont on avait besoin. Aujourd’hui, on n’a pas fait notre meilleur match mais on a été sérieux de la première à la dernière minute. En deuxième mi-temps on s’est amélioré. On est resté sérieux. On a pris un but, ça nous a énervé bien sûr mais de sortir de ce match sur un score de 5-1, dans une période difficile, je crois que l’état d’esprit qu’on a montré est correct et l’ambiance nous a ramené beaucoup de positif. »
L’OM compte provisoirement quatre longueurs d’avance sur Lyon, quatrième et qui se rend ce dimanche soir à Saint-Étienne pour le derby.